«

»

Imprimir esta Entrada

Stage Technico-Commercial | Amérique Latine | Mexique

nous cherchons aussi un ingénieur technico-commercial, un stagiaire commerce international, un stagiaire marketing B2B
toutes nos offres: ici

stage au mexique commerce internationalLa Société

BOUSTENS est une société mexicaine aux capitaux français créée en 2011. Elle est spécialisée dans la distribution, vente et services d’équipement de contrôle de qualité dans divers secteurs mais principalement agro-alimentaire et cosmétique. Elle est située à Querétaro, ville à 2h de route de Mexico, réputée pour sa tranquillité et son développement économique. BOUSTENS est une petite société de 2 à 3 personnes qui vit au rythme de ses clients qui lui ont permis d’exister et de grandir: L’Oréal, Bacardi, Vitro, Coca-Cola, Zeller Plastik Mexico,…

La forte demande de devis en 2013 et les différents projets en cours permettent à BOUSTENS de prévoir une année 2014 de prospérité économique et de croissance.

Site internet: http://www.boustens.com/

La Mission | Prospection & Vente

Durée du stage: 4 à 6 mois

Prospection Clients

  • Cibler les marchés et définir la démarche commercial
  • Rechercher des clients potentiels et prendre de contact avec eux

Prospection Fournisseurs

  • Recherche de fournisseurs en fonction des besoins clients
  • Évaluation des produits et innovations pour un possible développement au Mexique

Suivi Commercial

  • Répondre aux demandes de devis
  • Assurer le suivi client jusqu’à la commande

Le Profil

Nous recherchons une personne polyvalente qui possède des capacités d’adaptation reconnues et qui désire vivre une expérience au Mexique. Issue d’une école d’un formation technique, le profil du stage demande à la fois des qualités techniques pour comprendre le fonctionnement de nos produits et des qualités commerciales pour les promouvoir. L’esprit entrepreneur serait un plus. Le stage peut déboucher sur une embauche mais surtout il offre la possibilité de vivre une expérience unique de création d’entreprise au travers de l’évolution de BOUSTENS.

Français, Espagnol, lu parlé écrit, l’Anglais serait un plus.

Les Indemnités

  • Logement en colocation avec d’autres Français en Stage ou Embauchés (Max 3/4 personnes dans la maison). Nous avons loué une maison proche bureaux et centre ville (15min à pied) que nous avons meublé et qui nous permet de proposer cela comme avantage en nature à nos collaborateurs
  • Repas midi: Le repas du midi sera offert dans un restaurant qui se trouve au rdc de l’immeuble où nous avons nos bureaux.

Candidature

Envoyez CV + LdM en Espagnol sur info(at)boustens.com remplacez (at) par @

Enlace permanente a este artículo: http://www.boustens.com/stage-commerce-international-mexique/